Un protocole d'accès à la base mondiale des téléphones volés signé
Les trois directeurs généraux de la police et de la gendarmerie nationales ainsi que de la douane ont signé le 12 novembre dernier un protocole d'accès à la base mondiale des téléphones volés. Financée et gérée par l'association professionnelle...



















