Enquête en cours (actualisé)

Un motard décède sur la quatre voies du Port

  • Publié le 12 février 2024 à 15:57

Dans des circonstances encore indéterminées, le pilote d'un scooter électrique a perdu la vie, vers 5h ce lundi 12 février 2024, sur la quatre voie du Port au niveau de la station service (dans le sens le Port - Saint-Paul). Le motard est âgé d'une quarantaine d'années. Selon les premiers éléments d'enquête une camionnette serait impliquée dans l'accident. Les investigations se poursuivent pour établir les causes du décès (Photo d'illustration : rb/www.imazpress.com)

Cet accident porte désormais à sept le nombre de décès sur les routes de La Réunion depuis le début de l'année.

Pour rappel, le mois de février vient à peine de commencer n'est que déjà les routes de La Réunion ont tué. Tuées deux personnes, deux femmes, toutes deux passagères de véhicules victimes de chocs frontaux. La première – âgée de 80 ans - est décédée le jeudi 4 janvier à Plateau-Caillou (Saint-Paul).

La seconde – âgée de plus de 90 ans - est décédée dans un accident à Saint-Pierre.

Le troisième décès comptabilisé pour janvier est celui d'un homme de 65 ans dont le véhicule a fait plusieurs tonneaux au Port.

Dernier en date, un choc frontal qui a été fatal à un cycliste de 31 ans à Saint-Paul le mardi 6 février.

Aux quatre tués lors d'accidents routiers, s'ajoutent les deux personnes emportées dans leur véhicule lors de l'épisode de fortes pluies dans le sud.

Le premier est un automobiliste d'une cinquantaine d'années emporté par les eaux à Petite-Île le lundi 29 janvier 2024. Son corps a été retrouvé par les secours.

La veille, dimanche 28 janvier, un homme à bord d'un véhicule avait été emporté par les flots au niveau du radier de la rue Evariste de Parny à Saint-Louis. Le mardi 30 janvier, un corps a été découvert dans une ravine, enchevêtré dans des branchages.

Lire aussi - Dangers sur la route : déjà six morts (de trop) en 2024

www.imazpress.com/redac@ipreunion.com

guest
0 Commentaires