Une centaine de personnes présentes

La Possession : une marche blanche pour Lorane et Yvonne Bomela, et Jean Charles Breda

  • PubliĂ© le 4 novembre 2023 Ă  16:08
  • ActualisĂ© le 4 novembre 2023 Ă  17:07
Marche blanche triple meurtre Ă  La Possession

OrganisĂ©e par l’association E.P.A. et le collectif Stop VIF, une marche blanche en l’honneur de Lorane et Yvonne Bomela et Jean Charles Breda s'est tenue ce samedi 4 novembre 2023, de 16h Ă  18h, Ă  La Possession. La marche a dĂ©butĂ© depuis la Place Festival et est passĂ©e Ă  travers la commune. Une centaine de personnes ont participĂ© Ă  l'hommage (Photo sly/www.imazpress.com)

Ce mouvement d'hommage en silence "témoigne de notre deuil envers ces victimes disparues tragiquement le samedi 28 octobre 2023" indique la commune de La Possession.

Pour rappel, un homme a mortellement poignardé samedi dernier sa mÚre, sa cousine ainsi qu'un homme et d'avoir blessé sept autres personnes a reconnu avoir voulu, sous l'effet de la colÚre, "tuer toutes les personnes sur son chemin".

Abraham Bomela avait été interpellé samedi matin aprÚs un périple meurtrier au cours duquel il a reconnu, pendant sa garde vue, avoir tué à coups de couteau sa mÚre et sa cousine de cinq ans.

AprĂšs cette attaque meurtriĂšre, l'homme a ensuite quittĂ© le domicile de sa mĂšre avec en tĂȘte, "la volontĂ© de tuer toutes les personnes rencontrĂ©es sur son chemin".

L'individu a d'abord croisĂ© le chemin d'un voisin – tentant par la mĂȘme de le blessĂ©.

Le mis en cause poursuivit sa course en prenant le volant de sa voiture blanche. Sur son parcours, Abraham Bomela percuté quatre personnes, dont une gravement: une personne faisant son jogging, une circulant à scooter, une autre qui rangeait ses courses dans son coffre sur le parking d'un supermarché et une derniÚre personne à moto. Aucun des blessés n'avait son pronostic vital engagé.

Le périple s'est achevé lorsque le suspect a percuté la moto, sa voiture stoppant devant l'agence bancaire. C'est là que le prévenu attaque un agent d'entretien de 54 ans à l'arme blanche. La victime ne s'en relÚvera pas.

Lire aussi - La Possession : l'individu interpellé et placé en garde à vue, trois personnes décédées et six blessés

 

www.imazpress.com / [email protected]

 

guest
0 Commentaires