Appel à la vigilance

Les gendarmes interpellent deux personnes pour escroquerie sur des travaux de rénovation

  • Publié le 10 septembre 2022 à 19:00
  • Actualisé le 10 septembre 2022 à 19:14
gendarmerie

Deux personnes ont été interpellées pour escroquerie concernant des travaux de rénovation de peinture, ce samedi 10 septembre 2022. Ils sont poursuivis pour des faits qui se sont déroulés en septembre 2021 à Saint-Joseph. La gendarmerie de la Réunion met en garde la population. Nous publions ci-dessous leur communiqué. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)

La gendarmerie de la Réunion met en garde la population sur le démarchage à domicile, portant notamment sur des travaux de nettoyage et de traitement de toiture, de ravalement de façade ou encore sur la vente de literies.

Des individus abusent en effet de la vulnérabilité de leurs victimes en parvenant à se faire remettre une importante somme d’argent qui ne correspond aucunement à la qualité de la prestation ou de la vente.

La vigilance demeure donc de mise.

N’hésitez pas à faire appel à la gendarmerie en cas de doute.

Deux escrocs viennent d’être interpellés et seront poursuivis prochainement en justice pour avoir escroqué, en septembre 2021, un habitant de Saint-Joseph, s’agissant de travaux de rénovation de peinture contre la remise d’une somme de 2 500 euros.

guest
0 Commentaires