AGRESSION À SAINT-PAUL Un homme reçoit deux couteaux dans la cuisse, son agresseur condamné à un an de prison ferme

ENLÈVEMENT DANS L'ORNE La fillette retrouvée saine et sauve, le père interpellé

voir plus

À la une de ce lundi soir

Les quatre infos à retenir : incendie à La Possession, RN, rallye et 49.3

  • Publié le 2 décembre 2024 à 19:29
  • Actualisé le 3 décembre 2024 à 05:04
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce lundi soir 2 décembre 2024 : - Incendie dans une maison à la Possession : une personne âgée est décédée - "Sauf miracle" de dernière minute, le RN votera la censure du gouvernement - Rallye des 1.000 km : Yoann Bonato, légende de la discipline, sera sur la ligne de départ - Budget de la Sécu : Barnier enclenche le 49.3, la gauche va déposer une motion de censure, le RN va la voter

Incendie dans une maison à la Possession : une personne âgée est décédée

Un incendie a éclaté dans une maison proche du centre-ville de la Possession tôt ce lundi 2 décembre 2024. Une gramoune est décédée. Les circonstances du sinistre ne sont pas encore déterminées. Une enquête a été ouverte.

"Sauf miracle" de dernière minute, le RN votera la censure du gouvernement

Après plusieurs jours d'ambiguïté et de menaces, le Rassemblement National devrait bien voter la motion de censure contre le gouvernement ces prochains jours, selon son président Jordan Bardella. Les députés se réunissent à partir de 17 heures (heure Réunion) dans l'Hémicycle.

Rallye des 1.000 km : Yoann Bonato, légende de la discipline, sera sur la ligne de départ

Ce lundi 2 décembre 2024, l'Asa Sud (Association de sports automobiles), en partenariat avec la Région Réunion a dévoilé le 50ème rallye des 1.000 km BMW qui aura lieu les 7 et 8 décembre. Un événement pour lequel l'une des légendes du rallye français, Yoann Bonato s'est déplacé. De quoi faire de l'ombre à nos pilotes réunionnais. Un rallye qui détermina le champion de La Réunion des rallyes 2024.

Budget de la Sécu : Barnier enclenche le 49.3, la gauche va déposer une motion de censure, le RN va la voter

Michel Barnier a enclenché le 49.3 pour faire passer le budget de la Sécurité sociale ce lundi 2 décembre 2024. Il s’expose ainsi à une motion de censure. Le Nouveau front populaire a annoncé qu'il va déposer une motion de censure, le RN de Marine Le Pen va la voter

guest
0 Commentaires