À la une de ce dimanche soir

Les quatre infos à retenir : Miss Réunion, sénatoriales, beachtennis et noyade à Saint-Pierre

  • Publié le 27 août 2023 à 19:02
Les 4 infos du jour à retenir

BONSOIR LA RÉUNION - À la une de ce dimanche soir 27 août 2023 : - Miss Réunion 2023 : Mélanie Odules, nouvelle ambassadrice de La Réunion - Sénatoriales 2023 : Audrey Bélim à la tête d'une liste d'union de la gauche - La Réunion double championne de France en beachtennis - Saint-Pierre : un jeune homme décède après avoir chuté à la Pointe du Diable

Miss Réunion 2023 : Mélanie Odules, nouvelle ambassadrice de La Réunion

Elle a 20 ans, elle mesure 1,77m, voici Mélanie Odules, notre nouvelle Miss Réunion 2023. Après une soirée riche en émotion, la nouvelle reine de beauté  voit un nouveau jour se lever. Un jour où désormais - durant un an  - celle qui a été plébiscitée par les Réunionnais – devient la reine de beauté de toute une région. Durant son année de règne, de nombreux rendez-vous l'attendent. À commencer par l'élection Miss France 2024 le 16 décembre 2023 au Zénith de Dijon (Bourgogne-Franche-Comté).

Sénatoriales 2023 : Audrey Bélim à la tête d'une liste d'union de la gauche

Ce dimanche 27 août 2023, la fédération réunionnaise du Parti Socialiste (PS) de La Réunion s'est réunie au restaurant La Rivière à Sainte-Suzanne. L'objectif de ce rassemblement, l'officialisation du candidat du parti pour les sénatoriales. Il s'agit de Audrey Bélim. C'est elle qui conduira la tête de liste d'union lors de l'élection du 24 septembre 2023.

La Réunion double championne de France en beachtennis

Les championnats de France de beachtennis 2023 se sont achevés ce samedi 26 août 2023 à Palavas les Flots dans l'Hérault. La Réunion remporte deux beaux titres. Deux titres de champion de France en junior et en sénior (Photo : Beach tennis France).

Saint-Pierre : un jeune homme décède après avoir chuté à la Pointe du Diable

Ce dimanche 27 août 2023, aux environs de 14h30 un jeune homme âgé d'environ 25 ans est tombé à l'eau au niveau de la Pointe du Diable à Saint-Pierre. Selon les témoins - qui l'auraient découvert une fois dans l'eau, il aurait fait une chute - sans pour autant en savoir plus sur les circonstances. Appelés, les secours sont rapidement intervenus sur place, tandis qu'un homme sautait à l'eau pour tenter de le secourir. Malgré les efforts de toutes les équipes, l'homme n'a pu être réanimé. Il est décédé.

guest
0 Commentaires