Un accident est survenu sur le viaduc de la nouvelle route du littoral (NRL) aux alentours de 13h50 ce mercredi 31 août 2022, en direction de La Possession. L'accident, le premier à se produire sur cet axe de circulation, implique un camion et une voiture. Ces derniers ont été retirés des voies de circulation. La voiture se trouvait sur le flanc, sur la voie de gauche. Le camion lui était en travers de la route. Bien que l'accident soit terminé, près de 10 km d'embouteillage cumulés (5 sur le Barachois, 5 sur le boulevard sud) sont recensés pour le moment. (Photos : Police de La Réunion)
LE PORT Un homme blessé à coups de couteau lors d’une altercation, deux interpellations
3 heures après l accident c est toujours le bordel pour circuler , les boulevard sud et lancastel embouteillés et les rues adjacentes également , bref circulation à l arrêt ! Une fois de plus mauvaise gestion lorsqu il y a un accident c est à croire qu il y a une volonté d emmerder les automobilistes.Dans ce cas n était il pas possible de dévier la circulation momentanément sur l ancienne route du littoral le temps de dégager les véhicules !Lamentable ! Et comment peut on laisser les gens âgés ou autres bébés dans ces embouteillages . Et ou sont les policiers pour réguler la circulation ' Bref quel laxisme de ces gens soit disant responsables qui sont enfermés dans leurs bureaux . L embouteillage quotidien à la sortie de la RDT le matin est dû aux automobilistes qui s arrêtent sur la voie de gauche pour AUCUNE raison et idem pour Cambaie dans l autre sens '. Circulez !!!
eh oui, les crétins se réveillent , le premier accident mais pas le dernier!!!Il faudra sans doute qu'un jour une bagnole tombe à la mer pour calmer les ardeurs des imbéciles au volant
Ça fait long quand-même, 13h50-->15h30 et tjs pas dégagé ''
ET VOILA C PARTI CHASSER LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP I KONNE PAS TOUJOURS ROULER MALHEUREUX