Ce mardi 3 septembre 2024, une perquisition a eu lieu dans les locaux de la compagnie Air Austral. Une visite des enquêteurs de la brigade financière réalisées dans le cadre d'une enquête préliminaire concernant la filiale Mascareignes Développement (Madev), confirme le parquet de Saint-Denis. La compagnie aérienne qui explique "collaborer pleinement avec les autorités dans le cadre de cette enquête" (Photo : www.imazpress.com)
Dans un communiqué envoyé ce mardi après-midi, la compagnie Air Austral explique que "une visite de la Brigade financière a été réalisée ce mardi 3 septembre 2024, au siège social de la compagnie, dans le cadre d’une enquête préliminaire qui concerne sa filiale Mascareignes Développement (MADEV)".
"Cette procédure reste une procédure classique, mais peut être une opération quelque peu surprenante pour le personnel de l’entreprise."
Dans un message adressé au personnel de la compagnie, la direction de la compagnie a indiqué "ne pas manquer de les informer des résultats qui seront obtenus à l’issue de l’enquête, ce pourquoi la direction reste totalement confiante. L’intégrité de la compagnie fait en effet partie des priorités absolues de la direction mais aussi des valeurs communes à tous".
La compagnie a confirmé qu’elle collaborerait pleinement avec les Autorités dans le cadre de cette enquête.
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com
Etonnant que ce ne soit que maintenant que la Brigade financière s'intéresse à cette compagnie, quand on connait qui sont ceux qui sont derrière, Région Réunion en tête! La corruption est le mode de fonctionnement normal de la pyramide inversée avec comme seule réponse la destruction de ceux qui donnent de vraies infos pour pouvoir continuer à magouiller en toute tranquillité!
Bonjour Hulk, je partage votre opinion.
Un peu plus de professionnalisme. De l’investigation !
Il ne suffit pas de relayer une info à la va-vite.
Je compte sur nos limiers d’Imazpress pour nous pondre un article plus léché très bientôt !
Article un peu juste non? On ne nous dit vraiment rien de cette affaire très, très trouble. Encore des conflits d'intérêts, des magouilles politicardes,des règlements de comptes personnels, j'en passe et des meilleures. Faites de la véritable information bon sang.