Vendredi 29 juillet, dès 19h, les coureurs du 53ème Tour auto se sont élancés depuis le Barachois à Saint-Denis. Sur la ligne de départ: 109 équipes. Pour cette première étape, c'est l'équipe de Damien Dorseuil/ Kévin De Berge qui est arrivée première. Suivis de Thierry Lax-Long / Mohammad Noor Balbolia et de Stéphane Sam Caw Freve / Léa Sam Caw Freve. Une première sortie de route a été constatée ; une voiture s'est retrouvée sur le toit. Ce samedi 30 juillet, les équipages se sont élancés depuis 10h05, des Canots à Saint-Leu. Pour le moment c'est Damien Dorseuil et Kevin de Berge qui mènent la course avec 18 secondes d'avance. (Photo d'illustration : rb/www.ipreunion.com)
Nous publions ci-dessous le classement de la 1ère étape qui ouvre cette nouvelle édition du Tour Auto de La Réunion :
Le coureur Vincent Sery et sa coéquipière Florence Ouceni sont arrivés à la 42ème place du classement de la première étape.
Lire aussi - Rallye : top départ pour les bolides ce vendredi
Ce samedi 30 juillet se joue la deuxième étape de la compétition. Le programme de ce jour :





Les sorties de routes sont à prévoir lors de ce genre de course. Lors de la première étape de ce Tour auto de La Réunion, qui a eu lieu le vendredi 29 juillet, l'équipe de Yann Beurard et Hizno s'est retrouvé sur le toit. A bord de la DS3 R3 T. Regardez :
www.ipreunion.com / redac@ipreunion.com