Un motard est décédé ce jeudi 9 septembre 2021 suite à un accident sur la quatre-voies à Sainte-Suzanne, en direction de Saint-André. Blessé au crâne, au bras et aux membres inférieurs, la victime d'une quarantaine d'années n'a pas survécu à ses blessures malgré l'intervention des secours (Photo d'illustration rb/www.ipreunion.com)
"Sur la RN2 à Sainte Suzanne, l’accident qui s’était produit au niveau de l’échangeur de Quartier Français est terminé. La circulation est totalement rétablie dans les deux sens" informe le CRGT après une fermeture ponctuelle de l'axe routier.
www.ipreunion.com / [email protected]

Ex-motard gros-cube et toujours automobiliste, j'implore aussi certains de ne pas faire "n'importe quoi". On n'est nullement éternel parce qu'on est jeune. La vie d'un motard ne tient pas qu'à son adresse (plus ou moins réelle) pour déjouer les pièges routiers, mais aussi beaucoup à certains automobilistes distraits ou totalement irresponsables qui ignorent ce qu'est un rétroviseur ou un clignotant...).La moto est un outil formidable pour se sentir libre et se déplacer non enfermé dans un imposant "tas de tôles". Mais c'est un véhicule qui pardonne très rarement une erreur, contrairement à une automobile.Gaffe, amis motards !Et condoléances à la famille du motard décédé.
A nos compatriotes motards : svp,arrêtez de faire, pour certains,n'importe quoi sur la route. Quand je vois certains comportements, j'ai peur pour le conducteur et parfois de ce qui pourrait arriver aux autres. On peut penser que la moto, à l'heure des embouteillages, c'est la liberté. On dépasse tout le monde,on va vite,on slalom entre les voitures. Pour quel résultat' Quelques minutes de gagné... Ou la mort au bout du chemin' Triste.