Saint-Paul : des ateliers sur le thème du développement durable proposés aux marmailles
Pendant les vacances scolaires, le Pôle Développement Durable organisera des ateliers sur le thème du développement durable. Les 15, 22, 29 juillet et 5 et 12 août 2020 les enfants de 6 à 11 ans pourront participer à des activités intéressantes...



















