L'intersyndicale de la fonction publique appelle Ă se rassembler le 16 juin
Le confinement désormais levé, l'intersyndicale des personnels soignant et services publics annonce, ce vendredi 12 mai 2020, la tenue d'un rassemblement devant la préfecture de La Réunion, le mardi 16 juin. Une rassemblement à l'initiative des...



















