Pour ce couple de Saint-Leusien "lamour lé dou" depuis 50 ans
Samedi 2è octobre dernier, Suzie et Edmond Lamoly ont célébrés leurs 50 ans de mariage. La fête s'est déroulée à leur domicile de Grand-Fond à Saint-Leu, ils étaient entourés de leur famille, de leurs amis, le maire Bruno Domen et les élus Wilfried...



















