Les anciens combattants en fĂŞte
Ce dimanche 4 décembre 2016, la ville de Saint-Leu a honoré ses anciens combattants à la salle du foirail en présence de l'adjointe Mme Jacqueline Silotia et de M. Philippe Robert, président de l'association des anciens combattants. A cette...



















