Un protocole signé en faveur de l'agriculture et du BTP
"Comme pour le protocole de valorisation agricole par enlèvement ou réduction d'andains signé en février 2015, l'État a entrepris un travail de concertation avec les collectivités, le monde agricole, les professionnels du transport, les maîtres...



















