La gendarmerie "coache" les commerçants et entreprises de l'île
Ce lundi 28 septembre 2015, près de cinquante entreprises étaient présentes au Centhor, à Saint-Paul, pour échanger avec la gendarmerie sur leurs difficultés en terme de sécurité dans leurs commerces ou leurs établissements. Une convention a été...



















