Une marche pour éradiquer la polio dans le monde
Une marche a eu lieu ce samedi 3 octobre 2015 à Saint-Denis et Saint-Benoßt pour lutter contre la polio. Cet événement, organisé par le Rotary Club, a pour objectif de sensibiliser la population réunionnaise à cette maladie qui sévit encore au...



















