Journée de la non-violence : "il ne faut rester insensible face à l'actualité'
Le 2 octobre 2015 avait lieu la journée de la non-violence, mise en place depuis 2007 par l'ONU. A cette occasion, la ville de Saint-Paul invite tous ses administrés, et tous les Réunionnais à un grand "pique-nique partage citoyen" dimanche 11...



















