Le Port a besoin de poursuivre son développement
Habitant du Port depuis ma naissance, il y a une trentaine d'années, j'ai encore le souvenir de la fumée qui sortait du bitume et des galets qui s'étendaient à perte de vue. Je me promène aujourd'hui dans le Port et je ne peux que me satisfaire de...



















