Fin du blocage des stations-services : place Ă la transparence
Après 4 jours de blocage, le mouvement des pétroliers et des gérants de stations-services se termine. La concertation demandée par le gouvernement, et réalisée au niveau local par le préfet, a porté ses fruits.


















