Un diplôme pour les animatrices périscolaires
Vingt-deux animatrices en milieu périscolaire démarrent à la mairie de Saint-Paul, ce lundi 26 octobre 2009, une formation inédite pour l'obtention d'un brevet d'aptitude professionnel d'assistant animateur technicien (BAPAAT). En treize mois, 1.500...


















