Pas de béton pour la route des Tamarins
Le béton prêt à l'emploi n'est plus livré sur les chantiers des Tamarins depuis ce vendredi 4 avril 2008. Les employés de la société Lafarge Sobex ont en effet cessé le travail à l'appel de la CGTR pour manifester leur mécontentement vis-à -vis de...
















