"Noël bien-être" aux thermes de Cilaos
Pour les fêtes de fin d'année, le Département a organisé un évènement intitulé "Noël bien-être" en partenariat avec la ville de Cilaos, destination sud Réunion et Cilaos (eau de La Réunion). Cet évènement se déroulera le samedi 21 et le dimanche 22...



















