Je suis heureux d’annoncer ma participation à la campagne des élections municipales de Saint-Leu aux côtés de Karim Juhoor et de la dynamique portée par l’Union Saint-Leusienne (Photo : sly/www.imazpress.com)
Mon engagement repose sur des convictions profondes : humanisme, justice sociale, écologie et démocratie participative. Ce sont ces valeurs que je retrouve pleinement dans le projet porté par Karim Juhoor et son équipe. Une équipe ancrée dans les réalités locales, à l’écoute des habitants, et déjà investie dans les combats du quotidien pour les familles Saint-Leusiennes.
Aujourd’hui, Saint-Leu a besoin d’une alternative claire, ambitieuse et sereine. Une candidature qui se distingue par un discours constructif, sans invective, mais avec la ferme volonté de redonner la parole aux citoyens. L’Union Saint-Leusienne défend un mode de gouvernance nouveau : celui de la co-construction démocratique, où les décisions ne se prennent pas en vase clos mais avec les habitants, pour les habitants.
Je m’engage ainsi pleinement dans cette aventure collective, avec la conviction que notre commune mérite un projet à la hauteur de ses enjeux, porté par une équipe responsable, proche du terrain, et profondément engagée pour l’intérêt général.”
Place publique Réunion sera présent à l'inauguration du QG de campagne de l'Union Saint-Leusienne le vendredi 27 juin 2025 à 17h au 97 rue du Général Lambert, 97436 Saint Leu.
Christophe Estève
Karim Juhoor sera le prochain maire de Saint-Leu. Une bonne équipe, de bonnes idées, de l'écoute de la population, et pas de cinéma ou de gueguerre avec les autres. Vivement 2026 avec Karim Juhoor !
La démocratie de retour . Du positif :)
Le mouvement USL a pour ambition de regrouper des personnes, des partis, qui n'ont comme seul credo: Un Saint-Leu qui leur ressemble : uni et solidaire
Merci à Christophe pour la confiance que tu nous donne on va faire une très bonne campagne ensemble