Après un mandat riche et engagé, j’ai pris la décision de ne pas me représenter lors des prochaines élections municipales.
Ces années au service de notre commune ont été l’occasion de porter des projets ambitieux, notamment en faveur des mobilités durables , aujourd’hui solidement ancrées dans nos pratiques et dans nos politiques locales. Je suis fière du chemin parcouru et du travail que j’ai accompli.
Mais un mandat est aussi un relais, et il appartient désormais à d’autres de poursuivre cette dynamique, notamment en faveur d’une mobilité décarbonée, de la sauvegarde de la biodiversité, de la végétalisation de notre commune, de la résilience face au changement climatique, qui sont les dossiers écologiques que j’ai eu à coeur de porter en tant qu’élue écologiste.
Je forme le vœu que la prochaine équipe municipale s’inscrive dans la continuité de ces avancées, et qu’un management bienveillant, transparent et fédérateur servira une équipe solide et pleinement mobilisée au service des habitants.
Je remercie chaleureusement celles et ceux qui m’ont fait confiance, ainsi que toutes les personnes engagées à mes côtés.
Mélissa Cousin
Élue écologiste
Vice-présidente du TO en charge des Mobilités Durables
Conseillère municipale de Saint-Paul en charge des mobilités durables, de la biodiversité, de la nature en ville