Tribune libre de Richelain Catherine

Législatives : "Nous nous abstenons de proposer une consigne de vote"

  • Publié le 3 juillet 2024 à 09:18
  • Actualisé le 3 juillet 2024 à 09:26

Tout d’abord nous tenons à féliciter tous les électeurs qui ont répondu présent à ce premier tour des élections législatives du 30 juin 2024 proposées dans un contexte ne permettant pas un temps de préparation digne et sereine d’une campagne électorale. (Photo Photo /www.imazpress.com)

Nous tenons à remercier plus particulièrement les électeurs des communes de la circonscription qui se sont positionnés sur la candidature de Richelain Catherine et d’Auréline Bègue. Leur vote nous ont permis d’obtenir près de 480 suffrages exprimés qui représentent une amélioration de notre score de près de 150 voix supplémentaires par rapport aux élections législatives de 2022. Notre combat politique ne cesse de progresser ce qui augure du bien pour l’avenir.

Entre deux extrêmes nous nous abstenons de proposer une consigne de vote et comme à l’accoutumée, fidèles à nos convictions, nous laissons nos électeurs se positionner librement pour le deuxième tour.

guest
2 Commentaires
clenag
clenag
2 mois

On se souviendra de tous ceux qui auront ouvert la porte au RN.

Missouk
Missouk
2 mois

Dans le bal des faux-culs, à la suivante. Ces f$gens de droite prompts à donner des leçons républicains à la gauche sont incapables de renvoyer l'ascenseur, et font le lit du RN. Qu'on s'en souvienne lors des prochaines échéances électorales!