Tribune libre de EELV

Les écologistes appel​lent à faire gagner les candidat.e.s de gauche

  • Publié le 3 juillet 2024 à 14:48

Les Ecologistes-EELV Réunion, réunis en Conseil Politique Régional le 1er juillet 2024,​ approuvent à l’unanimité, la décision suivante : les Ecologistes​-EELV Réunion appel​lent les électrices et électeurs Réunionnais au plus large rassemblement pour faire gagner les candidat.e.s de gauche.

Face aux dangers que représente la menace de l’extrême-droite, ​​face à l'urgence de lutter contre le réchauffement climatique et de préserver nos ressourcesnaturelles, face à la cherté de la vie et la montée du chômage, face au climat de violence et de xénophobie qui contamine notre pays, face à la disparition de nos services publics (santé, éducation, justice, ...) ; ​

Engagés dans la construction du Nouveau Front Populaire et soucieux d'apaiser et de réparer notre société, ​ Les Ecologistes​-EELV Réunion appel​lent les électrices et électeurs Réunionnais au plus large rassemblement pour faire gagner les candidat.e.s de gauche :

Philippe Naillet sur la circonscription 1
Karine Lebon sur la circonscription 2
Alexis Chaussalet sur la circonscription 3
Emeline K/Bidi sur la circonscription 4
Jean-Hugues Ratenon sur la circonscription 5
Frédéric Maillot sur la circonscription 6
Perceval Gaillard sur la circonscription 7

Le 7 juillet 2024, pas une seule voix ne doit leur manquer !

guest
1 Commentaires
Mi di Mi pense
Mi di Mi pense
2 mois

Voter contre le système politique de tous les candidats soutenus par le PLR et ses alliés, à la majorité présidentielle et représentant du Nouveau Front Populaire. Il est crucial de dénoncer les promesses irréalistes qui menacent l’avenir.

En campagne, tous les candidats soutenus par le PLR et ses alliés répètent les mêmes promesses : blocage des prix des produits de première nécessité, augmentation du SMIC à 1600 euros, abrogation de la réforme des retraites et de l'assurance chômage.

Il s'agit de démagogie et de promesses non tenues depuis juin 2017, période durant laquelle ils ont constamment trompé une population en difficulté.

«Il n'y aura pas de coalition avec La France insoumise», abonde l'entourage du chef de l'État