J'ai appris comme tous les Réunionnais que la nomination du directeur régional du CNFPT à La Réunion se décidait à Paris et que La Réunion n'avait pas droit au chapitre ou si peu. Je ne comprends pas pourquoi une ou un candidat réunionnais, pourtant extrêmement compétent et qui a une expérience forte dans la fonction publique territoriale, n'ait pas été retenu.
Quelle perspective d'avenir donne t-on aux Réunionnais méritants et compétents qui voudraient faire leur carrière à La Réunion ? Je dénonce de manière très ferme à mon tour de telles modalités de recrutement qui sont d'un autre temps et je demande au Gouvernement de veiller à ce que l'égalité des chances des Réunionnais devienne réalité.
Jean-Luc Poudroux, Député de La Réunion
leur compétence !Plus facile à dire qu'à trouver ! Hein!Il est vrai qu'en matière de compétence notre député est bien placé pour juger ! Mort de rire
Et quelles perspectives d'avenir ou donne aux réunionnais en étant en bas de classement de l'activité des députés ? Mi dénonce à mon tour votre position sur la loi sécurité global. Merci bien.