Aurore Bergé, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, sera en visite à La Réunion du 19 au 21 décembre 2025. Elle participera aux commémorations du 20 décembre dans l'île. Son programme détaillé n'a pas encore été dévoilé (Photo : rb/www.imazpress.com)
La ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, se rendra ensuite le lundi 22 décembre 2025 à Mayotte.
Le dernier déplacement de la ministre à La Réunion, date d'avril 2024. Elle était présente pour l’inauguration de la Maison des Femmes, de la Mère et de l’Enfant de l’ouest.
www.imazpress.com/[email protected]

La région Réunion avec Mme Bello va l'accueillir à bras ouvert avec des embrassades comme à son habitude. Pendant ce temps l'égalité femme homme attendra. L'indemnisation des descendants esclaves attendra aussi....
Ou té préfère qu'elle était accueilli par moitié la route ? Avec les embouteillages qui vont avec ? Avec le tram train supprimé ?
Elle va voir Alec y mange a tous les râteliers.
Avec maladie Newcastle, malafie volaille, coq et poulet : bataille coq est interdit.
Ce que veut dire les Virapoullet ne peuvent plus faire de la politique ?
Ce qui serait une bonne nouvelle pour la Reunion
Qu'elle reste chez elle !
Encore et encore une arrivée macroniste inutile que pour la peau patate
et un gaspillage d'argent public !