Je prends acte de la décision du Tribunal Judiciaire de Paris, décision assortie d'une exécution provisoire entraînant la perte des mandats du maire (Photo : sly/www.imazpress.com)
Dans ce contexte, mes premières pensées vont aux habitants de Sainte-Suzanne et au personnel communal qui se retrouvent sans leur maire, élu depuis 1993. Député de la circonscription, je souhaite que la continuité du service public communal soit pleinement garantie.
Les Sainte-Suzannoises et Sainte-Suzannois ne doivent en aucun cas pâtir des conséquences de cette décision de justice, qui ne concerne pas leur vie quotidienne.
Je veux redire mon soutien aux agents municipaux, dont l'engagement et le professionnalisme sont essentiels pour maintenir le fonctionnement quotidien de la commune. Je sais pouvoir compter sur leur sens du service public pour traverser cette période.
J'appelle par ailleurs le Conseil municipal à assumer pleinement ses responsabilités, dans l'intérêt des administrés, et à travailler de manière collective afin d'assurer la stabilité de la commune.
Pour ma part, en tant que député de la circonscription, je reste pleinement disponible pour accompagner la population et appelle à la responsabilité de tous !
Frédéric Maillot, Zot Député
Ferme votre bouche ramasseurs de Mou
Pense a allé travailler la politique n est pas un métier vous savez rien sur cette Ville
N'importe quoi vous n'avez jamais accompagné qui que ce soit ! Alé kasiè don ! Un vautour sur un cadavre !