Une enquête préliminaire pour viol et agression sexuelle a été ouverte ce vendredi 26 novembre 2021, au lendemain de la diffusion d'un reportage de France 2 mettant en cause Nicolas Hulot, a annoncé la procureure de Paris dans un communiqué. (Photo d'illustration AFP)
Les investigations "s'attacheront à déterminer si les faits dénoncés peuvent caractériser une infraction pénale et si, au vu de leur ancienneté, la prescription de l’action publique est acquise", a indiqué Laure Beccuau, la procureure de Paris.
Au moins six femmes, dont une mineure au moment des faits, accusent l'ex-animateur et ancien ministre de viols ou d'agressions sexuelles commis entre 1989 et 2001, ce qu'il conteste.
AFP

Bande d'hypocrites. Tout le monde le savait, comme pour DSK et bien d'autres, y compris leurs copains politiques qui maintenant viennent lui chIIE dessus à la télé. Et pourquoi est-il resté ministre aussi longtemps' Pour toucher une retraite sans doute,payée par le contribuable, alors qu'il est plein de fric. Ras-le-blo de cette médiocratie politique du copinage sur notre dos. Et il y en a qui vont encore voter pour eux' Bien fais-nous avons les élus que nous méritons.
Ah le gros con