Invitation au voyage

Los Angeles à portée d'aile

  • Publié le 27 avril 2001 à 00:00

La capitale mondiale du cinéma compte parmi les destinations "long-courrier" accessibles à partir de La Réunion (avec escale à Paris) sur les vols Air France. Los Angeles ses avenues grandioses, ses studios de cinémas aux noms prestigieux, ses parcs de jeux... à portée d'aile

Rêvez, il est 21 heures à La Réunion, demain à 12 heures vous serez de l'autre côté de la planète à Los Angeles sur la côte Ouest des États-Unis. Entre temps vous aurez pris deux avions, un autobus, avalé plus de 18 000 km et vous aurez voyagé pendant 22 heures. Arrêtez de rêver, l'affaire est tout ce qu'il y a de plus réelle. "On ne peut pas quitter La Réunion à 21 heures et arriver dans la capitale mondiale du cinéma à 12 heures après 22 heurs de vol", dites-vous. Et bien si, par les bonnes grâces du décalage horaire et les vols réguliers d'Air France.
En partenariat avec d'autres compagnies aériennes, la compagnie nationale dessert en effet quelque 101 destinations sur le continent nord américain. Parmi elles, Montréal au Québec et New York, mais également San Francisco, Miami, ou encore Los Angeles.
Le tout pour des tarifs finalement abordables (tarifs en avril 2001). Ainsi pour se rendre à Los Angeles, mégapole californienne et capitale mondiale du cinéma, il faut compter (en basse saison et en classe Tempo) 3 947 francs pour le billet Réunion - Paris et 3 010 francs pour Paris - Los Angeles. Soit un total de 6 957 francs. Le Paris - New York est accessible à partir de 2 355 francs (6 302 francs au départ de La Réunion) et le Paris - Miami, à partir de 2 705 francs (6 652 francs au départ de notre île). De quoi satisfaire bien des petits budgets de grands voyageurs au départ de La Réunion.
Invitation au voyage de Saint-Denis de La Réunion à Los Angeles en Boeing 777 - 200 d'Air France en passant par Paris, le parc de jeux Disney adventure et les studios d'Universal.
guest
0 Commentaires