Dans un communiqué, la karatéka réunionnaise Lucie Ignace s'insurge contre l'utilisation de son nom et de son image par certains candidats aux élections municipales. "Je tiens à dénoncer ces manoeuvres et j'appelle mes supportrices et mes supporteurs à la plus grande vigilance", souligne-t-elle. "Je me réserve le droit de porter plainte quand à l'utilisation de mon nom", prévient également la championne.
Certains candidats chercheraient-ils à récupérer un peu de la popularité de la championne de karaté Lucie Ignace ? "Je m’aperçois que mon nom et mon image sont utilisés à mon insu par des candidats aux élections", indique-t-elle ainsi dans un communiqué. Des pratiques qui lui déplaisent fortement.
"Je tiens à dénoncer ces manœuvres et j’appelle mes supportrices et mes supporteurs à la plus grande vigilance. A ce jour, je ne soutiens officiellement aucun candidat, à Bras-Panon, à Sainte-Rose ou dans d’autres communes", écrit-elle.
"Je demande aux candidats de retirer mes photographies et mon nom de leurs pages facebook et de cesser la distribution de tracts qui font allusion à mon nom", poursuit Lucie Ignace, ajoutant qu’elle se "réserve le droit de porter plainte quand à l’utilisation de mon nom".
