La ville de Saint-Paul condamne "fermement les actes de violence et les dérives constatés dans le cadre de la période actuelle, marquée par la préparation des élections municipales". Elle annonce qu'une plainte a été déposée ce lundi 3 novembre 2025, à la suite d’une "agression verbale et physique survenue devant un collège de la commune et visant un collaborateur du maire de Saint-Paul et président du Territoire de l’Ouest". (Photo photo Sly/www.imazpress.com)
"L’individu mis en cause s’est présenté comme militant d’un candidat déclaré aux prochaines élections et a proféré des menaces et intimidations. Ce dernier a été identifié et les services compétents sont saisis", affirme la ville.
Une autre plainte a été déposée à la suite de faits de "diffamation et d’affichages sauvages constatés ces derniers jours sur les équipements publics de la commune".
La ville de Saint-Paul rappelle "son attachement au respect des personnes et des biens, ainsi qu’aux valeurs de tolérance et de démocratie", et appelle "l’ensemble des acteurs à faire preuve de responsabilité et de sérénité, afin que le débat public se déroule dans le respect des lois et des principes républicains".

Nou veut pas de la violence a st paul.
Melchior ne sait pas gérer le département il veut s'occuper d'une commune qu'il ne maîtrise pas.
Il faut protéger les gens.