Le départ de la 5ème édition de la boucle parapente à été donné à 6h30 tapante ce dimanche 21 août 2022 ! En présence du Maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin, de Jean Claude Prianon, président de la ligue réunionnaise d'athlétisme, et de Pierrot Hoarau, président du club "La team léla" et organisateur de la course, les 900 coureurs ont relevé le challenge ! (photos : ville de Saint-Paul)
"23 km, plus de 1100 m de dénivelés et une randonnée de 10km et 400m de dénivelés dans les hauts du territoire. Venus des quatre coins de l’île, mais aussi de l’hexagone, les coureurs ont pu découvrir cette course, certes assez difficile, mais qui fait découvrir des lieux magnifiques et historiques du territoire dont le chemin pavé tricentenaire" a précisé le maire de la commune, Emmanuel Séraphin. La ville de Saint-Paul "félicite tous les nombreux challengers"
@Peinture: elle dit qu'à coté des panneaux de pub 4*3 qui dénaturent notre ile c'est pas grand chose...Qui plus est le parcours est hors du parc national et j'ai vu bien des horreurs pendant cette course: carcasses de bagnoles, makoteries en tout genres.....bien pire que les petites flèches oranges au sol qui permettent de faire le parcours quelques jours avant et après la course. Elles disparaissent avec les premières pluies.
et ces courses qui peinturent le sol sur le parcours et qui restent a vita eterna ,que dit la ligue'