Dans le cadre des mesures de restriction dâusage de lâeau actuellement en vigueur, la ville de Saint-Pierre informe les usagers, que les jeux dâeau des Jardins de la plage restent accessibles au public. "La ville de Saint-Pierre reste pleinement mobilisĂ©e en faveur dâune gestion responsable de lâeau et remercie lâensemble des habitants pour lâadoption de gestes Ă©coresponsables au quotidien", Ă©crit la mairie de Saint-Pierre. Nous publions le communiquĂ© de la Ville ci-dessous. (Photo d'illustration : Richard Bouhet / www.imazpress.com)
Les jeux dâeau fonctionnent grĂące Ă un systĂšme en circuit fermĂ© avec recyclage de lâeau.
Lâeau utilisĂ©e est ainsi rĂ©cupĂ©rĂ©e, filtrĂ©e puis rĂ©utilisĂ©e en continu, permettant de limiter significativement la consommation dâeau potable.
Ce dispositif garantit le maintien de cet espace de fraßcheur tout en respectant les efforts engagés pour la préservation de la ressource en eau.
La ville de Saint-Pierre reste pleinement mobilisĂ©e en faveur dâune gestion responsable de lâeau et remercie lâensemble des habitants pour lâadoption de gestes Ă©coresponsables au quotidien.

Les premiers jeux d'eau EN CIRCUIT FERMĂ RECYCLABE de l'Ăźle de la RĂ©union ...UN ĂNORME "BIG UP"...au regrĂ©tĂ© MICHEL FONTAINEđđđ