Saint-Pierre : les jeux d'eau des Jardins de la plage restent accessibles au public

  • PubliĂ© le 27 mai 2026 Ă  12:32
  • ActualisĂ© le 27 mai 2026 Ă  12:38
Sécheresse

Dans le cadre des mesures de restriction d’usage de l’eau actuellement en vigueur, la ville de Saint-Pierre informe les usagers, que les jeux d’eau des Jardins de la plage restent accessibles au public. "La ville de Saint-Pierre reste pleinement mobilisĂ©e en faveur d’une gestion responsable de l’eau et remercie l’ensemble des habitants pour l’adoption de gestes Ă©coresponsables au quotidien", Ă©crit la mairie de Saint-Pierre. Nous publions le communiquĂ© de la Ville ci-dessous. (Photo d'illustration : Richard Bouhet / www.imazpress.com)

Les jeux d’eau fonctionnent grĂące Ă  un systĂšme en circuit fermĂ© avec recyclage de l’eau.

L’eau utilisĂ©e est ainsi rĂ©cupĂ©rĂ©e, filtrĂ©e puis rĂ©utilisĂ©e en continu, permettant de limiter significativement la consommation d’eau potable.

Ce dispositif garantit le maintien de cet espace de fraßcheur tout en respectant les efforts engagés pour la préservation de la ressource en eau.

La ville de Saint-Pierre reste pleinement mobilisĂ©e en faveur d’une gestion responsable de l’eau et remercie l’ensemble des habitants pour l’adoption de gestes Ă©coresponsables au quotidien.

guest
1 Commentaires
Karine
Karine
2 semaines

Les premiers jeux d'eau EN CIRCUIT FERMÉ RECYCLABE de l'Ăźle de la RĂ©union ...UN ÉNORME "BIG UP"...au regrĂ©tĂ© MICHEL FONTAINE💙💙💙