Salaires des fonctionnaires: le point d'indice revalorisé de 1,5%, les syndicats déçus ou en colère
Le gouvernement a annoncé lundi une revalorisation de 1,5% au 1er juillet du point d'indice des fonctionnaires et une prime dégressive pour soutenir les bas et moyens salaires, mais la faiblesse des montants accordés a déçu, voire provoqué la colère...


















