Les postiers descendent dans la rue
A l'appel de l'intersyndiale CGTR FAPT - CFDT S3C - FO COM - SUD PTT, les salariés de la Poste sont en grève ce mardi 18 mai 2021. Ils ont manifesté du Petit marché au carré piéton de Saint-Denis où se trouve la direction de l'entreprise. Ils...



















