Saint-Benoît : la rentrée de l'école Denise Salaï reportée au 23 août
Compte tenu des travaux de nettoyage qui doivent être achevés lundi et mardi, et soucieux de garantir un accueil de qualité pour les enfants et leurs parents, le maire de Saint-Benoît, en concertation avec le Rectorat, a pris la décision de reporter...



















