Le Département fait un premier bilan de Bejisa
Après le passage du cyclone Bejisa, la Présidente du Conseil général tire un premier bilan des situations relatives aux interventions départementales et se félicite de la mobilisation de tous les agents du Conseil Général pour assurer la remise en...



















