Cette visite s'inscrit dans le cadre d'un voyage d'études

EDF reçoit une délégation de la commission de l'Océan Indien

  • Publié le 12 juin 2016 à 07:00

Ce jeudi 9 juin 2016, une délégation de membres de la commission de l'Océan Indien (COI) s'est rendue à la batterie EFD de Saint-André et au centre de conduite du réseau électrique réunionnais. Ces deux visites s'inscrivent dans le cadre d'un voyage d'étude du programme "COI Energies".

EDF a accueilli ce jeudi 9 juin 2016 vingt-cinq représentants des Etats membres de la Commission de l’Océan Indien, en visite sur l’île pour un voyage d’étude sur le thème des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. La délégation a visité la batterie EDF de Saint-André et le poste de conduite du réseau électrique, deux installations modernes et innovantes au service de la transition énergétique.

Le programme COI-Energies, initié en 2014 par la COI et auquel EDF à la Réunion participe, vise à partager les savoir-faire, mobiliser les expertises et renforcer la coopération régionale dans le domaine des énergies renouvelables. Ce voyage d’étude était le premier organisé dans ce cadre à la Réunion.

L’occasion pour EDF de partager son retour d’expérience et son expertise dans le domaine et de contribuer au rayonnement de la Réunion dans la région Océan Indien.

guest
0 Commentaires