Ce mardi 28 mars, le deuxième tireur présumé dans l'assassinat de Jean-Fred Cazambo a été déféré devant le parquet de Saint-Denis. Placé en garde à vue après s'être rendu aux forces de l'ordre, l'homme âgé d'une vingtaine d'années a été mis en examen et placé en détention provisoire relatent nos confrères de Réunion La 1ère. Jean-Fred Cazambo a été tué par balles ce jeudi devant une boîte de nuit de Saint-Gilles. (Photo Palais de justice photo Sly imazpress)
L'homme, tireur présumé dans la mort de Jean-Fred Cazambo, s'était rendu aux forces de l'ordre ce lundi 27 mars. Il est suspecté, comme trois autres personnes, d'avoir un lien dans la mort du Saint-Andrén, le jeudi 23 mars devant une boîte de nuit de Saint-Gilles.
Trois autre hommes sont également en détention provisoire dans le cadre de la mort de l’homme de 35 ans. Les trois agresseurs présumés ont été présentés à un magistrat instructeur ce samedi "dans le cadre d’une ouverture d’information des chefs d’assassinat et association de malfaiteurs pour commettre un crime".
Lire aussi - Saint-Gilles : un homme tué par arme à feu, trois personnes interpellées
www.imazpress.com/redac@ipreunion.com