Une nouvelle association de commerçants dionysiens

Pour redynamiser la ville

  • Publié le 26 février 2004 à 00:00

Une nouvelle association de commerçants, baptisée "Les vitrines de Saint-Denis", vient de voir le jour. Elle souhaite notamment donner un nouveau à l'animation de Saint-Denis

Tout a commencé avec la polémique sur les dates des soldes d'été. Un petit groupe de commerçants s'est alors réuni pour créer une association qui fasse bouger les choses. "Notre volonté est de nous regrouper pour être un interlocuteur représentatif des commerçants de Saint-Denis face à la municipalité de Saint-Denis ou la chambre de commerce", explique le président, Mohammad Cadjee.
L'association compte notamment "donner son avis sur l'aménagement de la ville, exposer les problèmes de sécurité, de stationnement, de propreté et évoquer des pistes pour l'animation du centre ville".
Le bureau organisera son assemblée générale, ce vendredi 27 février 2004 à 18 h 45 à la chambre de commerce."Notre association est aussi ouverte aux professions libérales et aux artisans de Saint-Denis qui souhaitent engager avec nous une démarche vers la qualité, l'amélioration du service aux consommateurs", annonce le président.
guest
0 Commentaires