Une nouvelle association de commerçants, baptisée "Les vitrines de Saint-Denis", vient de voir le jour. Elle souhaite notamment donner un nouveau à l'animation de Saint-Denis
Tout a commencĂ© avec la polĂ©mique sur les dates des soldes d'Ă©tĂ©. Un petit groupe de commerçants s'est alors rĂ©uni pour crĂ©er une association qui fasse bouger les choses. "Notre volontĂ© est de nous regrouper pour ĂȘtre un interlocuteur reprĂ©sentatif des commerçants de Saint-Denis face Ă la municipalitĂ© de Saint-Denis ou la chambre de commerce", explique le prĂ©sident, Mohammad Cadjee.L'association compte notamment "donner son avis sur l'amĂ©nagement de la ville, exposer les problĂšmes de sĂ©curitĂ©, de stationnement, de propretĂ© et Ă©voquer des pistes pour l'animation du centre ville".
Le bureau organisera son assemblée générale, ce vendredi 27 février 2004 à 18 h 45 à la chambre de commerce."Notre association est aussi ouverte aux professions libérales et aux artisans de Saint-Denis qui souhaitent engager avec nous une démarche vers la qualité, l'amélioration du service aux consommateurs", annonce le président.
0 Commentaires
