Saint-Benoît : une cérémonie afin de mettre à l'honneur les nouveaux bacheliers
Afin de mettre à l'honneur les nouveaux lauréats 2020, la mairie de Saint-Benoît organise une cérémonie le jeudi 30 juillet 2020 à 19h à l'hôtel de ville. Dans un communiqué la commune indique que " pour participer, les nouveaux bacheliers sont...



















