NRL : "je crois qu'il n'y a rien de plus stupide que les routes qui ne mènent nulle part" dit Bruno Le Maire
En réponse au député Jean-Hugues Ratenon qui interpellait le ministre de l'Economie lors de son audition sur les difficultés économiques de La Réunion, dont la "crise de la NRL", Bruno Le Maire a lancé une réponse cinglante. "Je crois qu'il n'y a...



















