Saint-Paul - Rapaces et animaux de la ferme pour sensibiliser à la biodiversité
Ce samedi 9 juin 2018, la ville de Saint-Paul a organisé une journée de sensibilisation à la biodiversité dans les jardins de l'Hôtel de ville. Cette journée s'inscrit dans la continuité des actions menées par la commune pour la semaine européenne...



















