Le 23 juin, c'est la nuit de l'agro-écologie à Saint-Leu
Le pôle de compétitivité Qualitropic organise ce jeudi 23 juin 2016 un événement dans le cadre de la nuit de l'agro-écologie : une soirée-débat autour de l'agriculture peï, en présence d'agriculteurs et d'agricultrices intervenants sur des projets...


















