Mais où est donc passée "la communauté chrétienne" ?
Fini le temps pascal et je suis surprise : nulle part je n'ai trouvé de "Bonnes fêtes à la communauté chrétienne !" Pourtant, il y a quelques jours, ont fleuri en tous lieux les voeux à la "communauté tamoule". Lors d'autres événements festifs, on...



















