Plus 25% de puissance électrique en 2010
L'usine hydroélectrique de la rivière de l'Est est en arrêt depuis le dimanche 4 octobre et jusqu'au 31 octobre 2009. Objectif : le branchement d'un 4e groupe de production qui permettra une augmentation de 25% de la puissance électrique de l'île...

















