Festivités

Le Port : inauguration de Zakanfèt

  • Publié le 20 juin 2024 à 11:46
  • Actualisé le 20 juin 2024 à 11:51

Retour en images sur l’ambiance qui a marqué ce lundi 17 juin 2024, le coup d’envoi de la quatrième édition de Zakanfèt au Port. Nous publions ci-dessous le post Facebook de la ville du Port. (Photo : ville du Port)

Ce sont les quartiers de la ZAC 1 et 2 qui ont vibré au rythme des percussions de Tambour Résonné. Après l’inauguration au centre social Cœur Saignant en présence du maire, Olivier Hoarau, un défilé a été suivi de spectacles art de rue.

Puis, petits et grands ont pu profiter d’un moment de partage et de découverte autour de conte. Le début de semaine a aussi été l’occasion pour les habitants de montrer leur talent lors de l’exposition "Savoir-faire des habitants".

Ce mercredi 19 juin, c'était le à ZakanJeux au Parc Boisé. Et si vous préférez un moment d’humour, n’hésitez pas à réserver vos places pour ZakanRire avec sur scène des talents du quartier et du Lino Comedy Club le jeudi 20 juin à partir de 19h.

Retrouvez toute la programmation de cette semaine de fête, jusqu’au 23 juin sur le Facebook Centre social et culturel Coeur Saignant.

Infos au : 0262 43 29 57

Lire aussi - Le Port : une semaine de festivités gratuites dans les quartiers des ZAC 1 et 2

 

guest
0 Commentaires